Wednesday , January 20 2021
Home / On French Politics / La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21

La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21

Summary:
Share the post "La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21" En cette nouvelle année 2021, Tocqueville 21 est fier d’annoncer sa nouvelle équipe éditoriale. Ces talentueux écrivains, rédacteurs et intellectuels se joindront aux co-rédacteurs-en-chef actuels Jacob Hamburger et Danielle Charette. Avec cette équipe élargie, nous continuerons nos dialogues sur la démocratie contemporaine, que nous avons commencés lors du lancement du blog il y a trois ans, tout en engageant de nouveaux projets. Nous espérons que vous continuerez à suivre ces conversations avec nous. Sarah Gustafson est dans sa quatrième année d’études doctorales en Sciences de gouvernement (Théorie politique) à Harvard, où elle conduit des recherches sur Tocqueville, les allocations

Topics:
Tocqueville 21 considers the following as important:

This could be interesting, too:

Tocqueville 21 writes Tocqueville 21’s New Editorial Team

Tocqueville 21 writes Tocqueville 21 recherche un nouveau responsable éditorial du blog

Tocqueville 21 writes Tocqueville 21 is Recruiting a New Blog Editor

Tocqueville 21 writes WELL-BEING / BIEN-ÊTRE CONFERENCE : 21-22 OCT

La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21

En cette nouvelle année 2021, Tocqueville 21 est fier d’annoncer sa nouvelle équipe éditoriale. Ces talentueux écrivains, rédacteurs et intellectuels se joindront aux co-rédacteurs-en-chef actuels Jacob Hamburger et Danielle Charette. Avec cette équipe élargie, nous continuerons nos dialogues sur la démocratie contemporaine, que nous avons commencés lors du lancement du blog il y a trois ans, tout en engageant de nouveaux projets. Nous espérons que vous continuerez à suivre ces conversations avec nous.

La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21Sarah Gustafson est dans sa quatrième année d’études doctorales en Sciences de gouvernement (Théorie politique) à Harvard, où elle conduit des recherches sur Tocqueville, les allocations gouvernementales, et les bases théologiques de la pensée française au XIXe siècle. Elle a été diplômée major de sa promotion à Davidson College, avec une licence en Histoire et une en Français. Son travail à Queen Mary Université sur Alexis de Tocqueville pour son Master en Histoire de la pensée politique a remporté le prix Quentin Skinner de l’Université de Londres pour Excellence dans l’Histoire de la pensée politique.

Originaire du Connecticut, Sarah a vécu à Tours et à Paris où elle a été étudiante de premier cycle à l’Université François Rabelais, et où elle a étudié l’histoire à la Bibliothèque nationale de France, les Archives de Paris, et le Musée et archive de la Préfecture de police de Paris.

La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21Miriam Pensack est rédactrice et doctorante en histoire de l’Amérique latine à New York University, ou sa recherche porte sur l’empire états-unien dans les contextes cubain et panaméen, ses conséquences pour la lutte armée latino-américaine pendant la guerre froide, et l’ascension du néolibéralisme. Ses écrits sur les droits de l’homme, la sécurité nationale, et les affaires étrangères aux Amériques ont paru dans Dissent, The Intercept, Jacobin, le Consortium international des journalistes d’investigation, et la Revue canadienne des études latino-américaines et caraïbes.

La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21Elias Forneris est étudiant en Master en Histoire des idées à l’Université de Cambridge. Il est d’origine française et a récemment été diplômé de Columbia University et de Sciences Po Paris. Il a été Rédacteur-en-chef du journal étudiant Le Zadig à Sciences Po, et a écrit dans la Columbia Political Review.

La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21Shane McLorrain a reçu son Master en histoire à la London School of Economics. Ayant étudié l’histoire mondiale et du XIXe siècle, Shane s’intéresse principalement à l’évolution de la démocratie géopolitique. Il est également éditeur fondateur de la Concorde International Review, un média collaboratif sur les questions contemporaines de société, politique et affaires. En plus d’être éditeur du blog, Shane sera l’animateur du nouveau podcast de Tocqueville 21.

La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21David Klemperer est doctorant à l’université Queen Mary de Londres, où il étudie l’histoire intellectuelle du socialisme français. Il a obtenu un DEA en « Pensée politique et histoire intellectuelle » à l’université de Cambridge, et une licence d’Histoire et politique à Oxford. En dehors du monde universitaire, il a travaillé dans des groupes de réflexion, en tant que chercheur sur le Brexit et la constitution du Royaume Uni.

La nouvelle équipe éditoriale de Tocqueville 21Christopher Schaefer est doctorant en Histoire à Cambridge. Ses recherches se concentrent autour des intellectuels de la politique étrangère américaine, des groupes de réflexion de la Guerre froide, des correspondants à l’étranger, et des rapports entre le catholicisme et le libéralisme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *